Bloc-notes

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Polémique niçoise

, 23:10 - Lien permanent

Nous est apparue dans les étranges lucarnes la dénommée Sandra Bertin, modeste policière municipale de son état, très jolie par ailleurs, malgré les traces de varicelle infantile sur son visage (ou à cause d'elles ?).
Sa bonne bouille respire la droiture lorsqu'elle nous affirme avoir subi des pressions, mais je sais bien qu'il faut se garder de juger les gens sur leur mine. Et pourtant...

Sa mésaventure m'en rappelle irrésistiblement une autre, un autre exemple de saloperie socialope, que tout un chacun semble avoir oublié. Tant ces hontes de la France les enfilent comme d'autres les perles.
Alors, en deux mots : c'était il y a une vingtaine d'années, à Béthune, en marge d'une des nombreuses affaires Tapie (un ministre de par la volonté de Mitterrand, autre belle figure de l'honnêteté et de la vertu).

Un député socialiste, le sinistre Mellick, avait apporté sa caution à Tapie, mais son mensonge fut bientôt éventé car une collaboratrice proche, Corinne K., était une personne droite (une personne "dérangée", selon Mellick !) ; elle témoigna sous serment : "Sachant que j'allais dire la vérité aujourd'hui, Jacques Mellick est venu chez moi hier soir pour faire pression sur moi et sur mon mari, qui travaille pour la mairie de Béthune".

Et Mellick de recevoir de la "subornation de témoin" et du "faux témoignage" en pleine gueule. La bien triste suite, c'est que les électeurs redonnèrent leurs suffrages à Mellick, que Corinne et son mari durent quitter la ville et que leur couple vola en éclats.


Ah ça mais ! Les socialopes savent se faire respecter ! Et vous comprenez que le couple Flanby-Cazeneuve n'a rien inventé. Courage, Sandra, putaing ! Tu n'es pas seule ! Tu les auras !



Petite anecdote : Les bobards de Mellick lui avaient valu le sur surnom de "Maire le plus rapide de France" pour un déplacement en bagnole de Paris à Béthune dans un temps digne de celui d'un avion de chasse..... Et le Canard Enchaîné avait tout simplement fait un dessin représentant un péage d'autoroute avec : Voie réservée aux VL, Voie réservée aux PL et Voie Mellick !
Et celui-là aussi, un certain Jérôme qui affirmait : "Je n'ai pas, Monsieur le Député, je n'ai jamais eu de compte à l'étranger......." et qui tout mouillé d'indignation, prévenait qu'il allait déposer une plainte pour diffamation, un peu comme Cazegate aujourd'hui !  "Parce qu'ils sont incapables, ils sont dangereux" disait De Gaulle en parlant des socialistes... Ou encore du même : "La gauche tire le haut de la Société vers le bas par idéal d'égalitarisme ; c'est comme ça que l'on a fini dans l'abîme en 1940"- Olivier.

 

 

[Mon blog redémarre, là où je l'avais abandonné. Et j'y injecte peu à peu mes pages "Actualité", rédigées depuis ce pathétique 7 mai 2012. L'explication de ce revirement est à trouver à la date du 1er décembre 2016, 20:20]

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet