Bloc-notes

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Le comique de Tulle et les siens

, 20:01 - Lien permanent

Incroyable, le comique de Tulle ! Il veut "punir" les autorités syriennes, rien que cela ! Ah, ils avaient bien raison, tous ses gentils camarades socialistes, de nous mettre en garde - pas suffisamment, c'est l'évidence - contre ce rubescent paltoquet.

On a utilisé du gaz en Syrie, la belle affaire ! Y a-t-il eu intervention, lorsque les Irakiens gazaient les Iraniens ("Gaz à tous les otages"...) ?

Bien davantage encore, l'ahuri de Corrèze serait bien avisé de ne pas manier le boomerang. Car en Algérie, c'est au napalm que nous éliminions les fellouzes des replis montagneux inaccessibles. Et c'est avec des cartouches de gaz que nous délogions les rebelles dissimulés dans les nombreuses grottes qui leur servaient de caches.

Et tout ça, sous la direction d'un gouvernement socialiste avec, sur place, un proconsul socialiste [Robert Lacoste, respect] ! Il a vraiment bonne mine, ce pauvre type qui prétend nous gouverner...

Et que dire de l'autre conne, adepte du pétard, qui "promet" 500 000 logements par an ! Pari impossible à tenir, bien entendu (et les promesses n'engagent que ceux qui les croient). Fort heureusement, sinon, encore de la surface agricole utile définitivement perdue pour la culture (biologique), et un vaste appel d'air pour tous les malins de la planète !

Quel gouvernement, mais quel gouvernement !

 

[Mon blog redémarre, là où je l'avais abandonné. Et j'y injecte peu à peu mes pages "Actualité", rédigées depuis ce pathétique 7 mai 2012. L'explication de ce revirement est à trouver à la date du 1er décembre 2016, 20:20]

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet