Bloc-notes

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Barcelone

, 02:37 - Lien permanent

Sans doute l’œuvre de quelques déséquilibrés, voire dépressifs, les pauvres ! Qui devaient rouler, imprudents, avec des pneus lisses...
En tout cas, pourvu qu'il y ait assez de bougies pour s'incliner devant l'évènement, sinon le magnifier ! Car dans le domaine des chandelles, et autres candélabres, ô combien nous excellons !

Mais pour ce qui concerne la Reconquista, vous n'y songez pas sérieusement, j'espère ? Vous ne savez donc pas ce qu'est une religion de paix, depuis qu'on vous le martèle ?
"Nous sommes unis dans la douleur. Mais nous sommes surtout unis par la volonté de mettre fin à cette folie et cette barbarie". Si le moment n'était pas à la tragédie, il faudrait hélas ricaner de ces paroles verbales.

Commentaires

1. Le vendredi, 18 août 2017, 12:37 par Olivier

Nous remarquerons au passage qu'à Barcelone, comme ailleurs d'ailleurs et coïncidence oblige, c'est bienvenue aux migrants mais haro sur les Touristes !

Salauds de Touristes............

2. Le vendredi, 18 août 2017, 15:20 par Un citoyen ordinaire

J'ai passé une partie de la soirée à zapper d'une chaîne d'info à l'autre et en 2 h, je ne me souviens pas une seule fois avoir entendu le mot "islam" de la part des journaleux, pas une... Car comme chacun sait, ce sont des Témoins de Jéhovah qui en général jettent leur véhicule dans la foule pour tuer des innocents...
Donc, non seulement en face "ils" ont des armes, des couteaux, des bombes et des véhicules tandis que nous, nous nous contentons (volontairement) de simples mots (agrémentés de peluches et bougies, quelle marque de FORCE, Daesh doit en trembler !) et encore, ces mots ne sont même pas les bons... C'est pathétique...
Pauvre France, pauvre Espagne, pauvre Europe... Nous ne sommes vraiment que des LÂCHES... (enfin, en Europe de l'Ouest, du moins, car à l'Est, eux, ils ont compris et essayent de prendre les mesures qui s'imposent... Mais chut ! Ce sont des fascistes paraît-il, des xénophobes et des nationalistes... surtout pas des patriotes éclairés, bien sûr...).

-19 août : rien ne saurait davantage apporter de l'eau à votre moulin, cher Monsieur que l'incident sur BFM TV, lorsque l'expert en lutte antiterroriste Marsaud a quitté le plateau, reprochant aux journalistes présents (comme d'ailleurs à la classe politique dans sa généralité) leur refus de parler d'attentats islamistes après les attaques en Catalogne : longtemps encore, la pensée unique continuera sa lâche besogne, et en demeurera aux "terroristes présumés" !
Cordialement vôtre,

SH

3. Le vendredi, 18 août 2017, 18:37 par Olivier

"Collomb veut l'aide des Hôpitaux psychiatriques....."

Je suppose que c'est pour lui !

http://www.valeursactuelles.com/pol...

4. Le jeudi, 24 août 2017, 12:10 par Olivier

Bonjour,

Finalement, dans mon commentaire du 18 Août, j'avais eu .... le nez creux !

https://www.dreuz.info/2017/08/23/l...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet