Bloc-notes

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

L'enfant a besoin de ses père et mère

, 09:30 - Lien permanent

Je roule, ce matin-ci, et comme d'habitude, c'est l'embouteillage sur l'A 480. J'allume donc la radio, histoire de passer le temps.

Sur RTL, Yves Calvi s'entretient avec un jeune homme, Xavier B., qui possède la double casquette "homosexuel" et "membre de l'UMP". J'écoute ses propos, si mesurés et si déterminés à la fois. Son affirmation qu'une famille, c'est un homme et une femme, et que l'enfant a besoin de ces deux modèles-là.

Je suis stupéfié d'entendre ces vérités intangibles réaffirmées par une personne vivant une "orientation sexuelle différente", tant on a l'habitude, de la part de la communauté gay, de débordements en tous genres. Ce jeune Xavier s'oppose donc, tout naturellement, au projet de loi que l'on sait, affirmant que c'est une manière de modifier la société en profondeur.

En fait, il s'agit d'un nouvel échelon dans le pourrissement de la société.

Et dire que le fromage mou, de son côté, ne craint pas d'affirmer que c'est "un progrès pas seulement pour quelques-uns, mais pour toute la société".

J'ai honte.

 

[Mon blog redémarre, là où je l'avais abandonné. Et j'y injecte peu à peu mes pages "Actualité", rédigées depuis ce pathétique 7 mai. L'explication de ce revirement est à trouver à la date du 1er décembre 2016, 20:20]

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet