Bloc-notes

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Primaire

, 10:05 - Lien permanent

La primaire socialiste, on nous l'a ressassée jusqu'à l'indigestion (et depuis des mois). Et on nous en annonce les premiers résultats, comme s'il s'agissait de l'élection présidentielle, par avance remportée.

Mais sur le massacre des Coptes égyptiens (chrétiens), ou l'important accord entre Merkel et Sarkozy, pas un mot. Pauvres médias de masse, presque totalement à genoux devant les chimères socialistes ! Mais il est vrai qu'il fallait gommer l'épisode DSK, n'est-ce pas ?

 

Je n’imaginais pas que mon aversion pour ces gens-là pourrait encore grandir !
Des socialistes qui sont au socialisme ce que Ben Laden est à l’humour….
Le PS n’est pas un parti politique, mais un syndicat d’intérêts comme disait le grand Gabin dans le film ‘’Le Président’’

Des Dirigeants qui n’ont vécu, ne vivent et ne vivront que d’argent public !
Qui ne connaissent pas la valeur de l’argent sauf du leur !
Qui n’ont jamais risqué une Tune personnelle !
Qui ne connaissent du travail que la barbouille des volets de leur résidence secondaire au mois d’Août… et encore !

Quant aux Parangons de vertu et Caciques divers, entre les petits carambouillages minables du pote Harlem Désir mais condamnés quand même par la Justice jusqu’à la corruption à grande échelle style Urba, je m’étonne qu’il y ait encore des Électeurs pour re-re-re-re-revoter pour les Revenants du Front populaire et de l’Observatoire !
À moins que ces Électeurs en question aient tout à attendre des Grands Maîtres de l’assistanat avec le pognon des autres !
Les socialistes aiment tellement les pauvres qu’ils en fabriquent disait l’inimitable André Santini !

Et DSK et ses amis qui n’ont toujours pas compris que la honte qu’ils nous ont collée ne vient pas seulement du délit par lui-même mais surtout du standing du délit et qu’en plus, c’est un peu comme ce que j'ai connu à l’Armée : il n’était pas interdit de faire le mur, mais il était interdit de se faire gauler !

Ah ! J’allais oublier le Moscovici qui a décidé tout seul dans son coin que les Français de souche n’existaient pas…. Pauvre crétin !
Il ne jurait que par DSK justement et maintenant, il suce la roue de Flanby !
Il faut dire qu’il se dit que si Flanby devenait Président de ce qui reste de la France, Moscovici pourrait se retrouver 1er Ministre…

Un Rom à Matignon !
Et pourquoi pas la Méremptoire à un nouveau Ministère de la Joie, de l’Intelligence, de l’Enthousiasme et du Réalisme ? - Olivier.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet