Bloc-notes

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Excès de vitesse grenoblois

, 06:05 - Lien permanent

Encore un évident mensonge de la police ! Jugez plutôt.

Un certain Khaled B. a été arrêté avant-hier sur la rocade (l'autoroute qui contourne Grenoble au Sud) alors qu'il roulait à 170 km/h ! Mais c'est impossible, voyons !

Ce Monsieur, certainement chômeur, et dont son avocat dit qu'il est "bon père de famille" (ben voyons), ne peut rouler qu'en 2 CV, et encore !

Alors venir me dire qu'il n'a plus de permis et qu'il a déjà été condamné cinq fois pour conduite en état d'ivresse, c'est tout bonnement du racisme !

Ajouter qu'il roulait, à une heure du matin (Quoi ? Il n'était pas auprès de sa famille ?) avec un taux de 1, 8 gramme d'alcool par litre de sang, c'est pure calomnie.

Et je vais vous dire pourquoi : aux Musulmans qui osaient fumer et/ou boire, au temps de la guerre d'Algérie, leurs "frères" leur coupaient les oreilles, ou le nez (il est dommage que je ne puisse produire des photos à cet égard, ici, elles sont vraiment chouettes) ; quand ils n'égorgaient pas "halal" les récidivistes...

Alors, je vous le dis, pure calomnie policière...

Ou, peut-être, la bagnole du sus-nommé n'avait pas un compteur gradué en chiffres arabes. Salauds de Constructeurs ! Olivier

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet