Bloc-notes

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Inversion

, 09:50 - Lien permanent

Un qui remonte (un peu) dans mon estime, c'est le ci-devant "camarade Michel". Je ne sais si c'est son glorieux passé trotskiste qui, lui remontant à la gorge, lui a donné l'envie de foutre le bordel dans son Parti, mais pour un coup de pied dans la fourmilière, c'est un coup de pied dans la fourmilière. Chapeau.
Et je crois comprendre maintenant pourquoi il n'a soutenu la candidature de son "ami" le futur Maire de Paris, qu'au moment où la victoire ne pouvait plus échapper à l'inventeur de "Paris-Plage"... Sans doute va-t-on l'accuser d'homophobie.

Mais est-ce être homophobe que de rappeler ce qu'est le mariage ? Et la parentalité ?
Bref, sous peine d'être classé parmi les indécrottables ringards (dont les opinions, on croit rêver, peuvent désormais être réprimées par la loi !), il faudrait consacrer des pratiques "déviantes" ultra-minoritaires (oui : ultra-minoritaires) qui, parce qu'elles ont de sacrées caisses de résonance, et de sacrées doses de toupet, veulent nous faire accroire que leurs bataillons sont de plus en plus fournis.
Demain, sans doute, on nous mettra en demeure d'accepter législativement le triolisme, puis les parties carrées ; après-demain, qui sait, la fornication en famille, et la sacralisation des pédophiles. Et le pauvre Mamère de qualifier cela "évolution de la société" !

Chute de l'Empire romain, bon sang que tu es proche !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet