Bloc-notes

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Histoire drôle

, 18:35 - Lien permanent

Ce ne fut pas un grand match, engagé pourtant, avec des Anglais nettement supérieurs, ce qui fait que le résultat est conforme au cours du jeu, il n'y a rien à dire.
Mais ce Dominici, un vrai funambule, avec, ce qui ne gâte rien, de beaux restes du footballeur qu'il a été !
Et cet arbitre irlandais somme toute débonnaire, avec ces "Chei vouuus, chei vouuus" (sans cela, que de hors-jeux eût-il sifflés) !
Celui que je veux épingler, c'est Salviac avec ses statistiques à la con, et ses expressions toutes faites, qu'il nous ressort imperturbablement, nous annonçant que le chat est maigre, ou que la cabane est tombée sur le chien... Je le pilerais.
Qu'a-t-on à faire, par exemple, des origines belges de tel ou tel joueur ? La vérité, c'est que Salviac est strictement incapable de nous sortir le moindre commentaire pertinent.
Heureusement que Thierry Lacroix tient sa place avec solide brio (au fait, l'autre pourrait s'en aller, non ? Pourquoi en payer deux ? C'est comme à la DDE, ou à L'EdF ?).

Tiens, pour changer, une histoire que je viens de lire, et que je trouve excellente (sinon je ne la donnerais pas) :
C'est l'histoire d'une brave dame (mettons, catholique) qui voit dans le métro un vieux monsieur ne payant guère de mine, en train de lire un livre.

- Vous lisez quoi, cher Monsieur ?

- L'Ancien Testament.

La dame se penche, intriguée :

- Mais en quelle langue ?

- En hébreu.

- Ah bon, on l'a aussi traduit en hébreu ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet